06/12/2013

CRITIZR

images.jpgLa start-up lilloise Critizr, créatrice de l'application smartphone éponyme,  vient d'intégrer une nouvelle fonctionnalité à son application de service consommateur : Permettre au client d'un commerce de préciser si ce dernier est accessible à tous… ou pas.

2015 approche ... Accessibilité universelle ...

Avec Critizr, le consommateur peut maintenant mentionner les lieux équipés, et permettre ainsi aux personnes en situation de handicap de « cartographier » les lieux accessibles.

Le slogan du site "Agacé, Frustré, ou simplement ravi"

« Notre vocation est de rendre le service client accessible à tous, et il nous a semblé naturel de mettre en œuvre des systèmes à la portée des personnes handicapées », commente Nicolas Hammer, le co-fondateur de Critizr, dans une interview au journal 20 minutes.

http://critizr.com/

Faites passer l'info ...

OL

07:13 Publié dans Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.