• Flash Mob APF - Alliance Dance School

podcast

Le 21 juin 2013 Flash Mob à 19h30 à VILLENEUVE D'ASCQ.

Ce flash Mob est le fruit de dix mois de collaboration entre les jeunes et ADS.jpgl'équipe éducative de l'Accueil de Jour APF de Villeneuve d'ascq, et les professeurs de danse de l'association villeneuvoise Alliance Dance School (Damien SPRIET et Sammy ADEL).

Une heureuse rencontre : C'est parce que l'association de danse défend depuis plus de treize ans des valeurs telles que la tolérence, l'insertion sociale, le respect, le partage, ..., que Damien SPRIET, son président, a tout de suite cru en ce projet de faire danser des personnes en fauteuil roulant, et des danseurs issus des cours Hip Hop d'Alliance Dance School

Sammy ADEL, en fin chorégraphe, et fort d'une précédente expérience avec l'IEM DABADIE (ex foyer Grafteaux), a imaginé et créé les différentes séquences de cette danse pour qu'elle soit la plus festive possible.

Habillez-vous en noir avec lunette de soleil ou en Alien, et VENEZ NOMBREUX danser avec nous sur "Men in black" de Will SMITH et "bara bará bere berê" d'Alex FERRARI.

podcast

ON COMPTE SUR VOUS.